Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
9 août 2019

Page "Love always"

Bonjour !

Je continue la mise à jour avec une page faite avant les vacances et avec la même série de photos, que ma page précédente, sur les bords du lac Léman. J'ai scraplifté la page d'Aurélie dans le n°63 d'Esprit Scrap (p. 48). Sur sa page, j'avais beaucoup aimé l'accumulation d'embellissements de part et d'autre de sa photo.

Pour ma part, j'ai utilisé pas mal de triangles pour rappeler les Alpes qui apparaissent en arrière-plan de ma photo. Voici le résultat :

IMG_3813recadrée+floutée

Quelques détails :

IMG_3815

IMG_3816

Matériel : papier Bazzill, Sostrene Grenes ; dies triangles réalisés il y a un petit moment avec Ain, 2, 3 scrap ; embellissements papier Sostrene Grenes, Graffiti'Girl ; paranthèses American Craft...

Bon week-end !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise en page très intéressante et originale ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité