Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 août 2019

Page "Faire le plein de bons souvenirs"

Bonjour !

Avant d'être hapée par la rentrée (et mon changement d'établissement !), je profite du week-end pour mettre à jour ce blog avec les dernières pages réalisées !

Pour cette page, je suis partie des tons bleus et verts de la photo. J'ai ensuite mixé des papiers de Lotta Jansdotter (regroupés dans son livre Paper pattern Play avec des cartes, des étiquettes et le tout dans un style très scandinave !) et mes encres Distress Oxide.

IMG_4408recadré+floutée

Matériel : papiers Infocréa, Lotta Jansdotter, aquarelle ; étiquettes Les Ateliers de Karine ; décos papier Sostrene Grenes ; Distress Oxide ; masking tape Action...

Merci pour vos coup d'oeil !

Bon w-e et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité