Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
27 août 2019

Page "A la rivière" + deux petites pages d'Elisa

Bonjour !

Aujourd'hui, vous aurez droit à 3 pages ! Une de moi et deux de ma fille Elisa !

Pendant les vacances, je me suis achetée le livre de Soraya Maes sur le scrap et le lettrage créatif (ou l'art d'écrire à la main sur ses pages de scrap). Il est très bien fait avec les techniques sous forme de pas à pas. Et dans un premier temps, pas besoin d'acheter du nouveau matériel, nos bureaux regorgent déjà de feutres et encres en tout genre !

Pour cette page, je me suis complètement inspirée d'une de ses mises en page (p. 80). J'ai donc dessiné des cercles à main levée avec un pinceau à réservoir d'eau et de l'encre Distress Stain (qui traîne depuis une éternité dans une boîte) que j'ai mis sur ma palette. Je ne me suis pas encore lancée dans les grands titres (il faut que je m'entraîne encore) mais j'ai mis du relief dans mon titre en faisant de la "fausse calligraphie". Voilà le résultat :

IMG_4411recadrée

Quelques détails :

IMG_4414

IMG_4416

Matériel : papier Kesi'Art ; étiquette Kesi'Art ; découpes feuilles Sostrene Grenes ; tampons Kesi'Art ; Distress Stain ; feutre noir Paper Mate...

Maintenant, quand je sors mon matériel de scrap, ma fille veut aussi scrapper ! Voici ses 2 petites pages réalisées du haut de ses 4ans 1/2 :

IMG_4417recadrée

IMG_4418recadrée+floutée

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité