Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 mai 2020

Suite du Scrapbooking day "Sweet summertime"

Bonjour,

Pour les Scrapbooking day, j'ai réussi à réaliser une deuxième page en utilisant le sketch de Julie sur toujours sur le blog de Beatrice Garni Scrap. J'avais ces photos qui traînaient depuis un moment sur mon bureau et je voulais utiliser ce très joli papier mais très chargé...

Voici mon interprétation :

IMG_5331recadrée

Matériel : papier Create Paper, Beatrice Garni Scrap ; étiquettes Les Ateliers de Karine, Studio Calico, Sostrene Grenes...

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé à ce genre de défi et presque en direct, ça fait du bien !

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité