Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 août 2020

Mini-album "City trip"

Bonjour !

Il était temps de revenir par ici !...

Je vous montre un mini réalisé grâce au tuto de Pinklola (puisque nous pouvions plus aller à la MJC...) ! J'ai beaucoup aimé le jeu de pliage à l'intérieur, j'ai adapté le nombre de photo que j'avais.

Voici donc ma version :

IMG_5398

IMG_5399floutée

IMG_5400floutée

IMG_5402

IMG_5403

IMG_5404

IMG_5405

IMG_5406

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Infocrea ; étiquettes/autocollants Les Ateliers de Karine ; tampons Les Ateliers de Karine, Denim Tampons, Flamingo Design studio, Studio Calico, Action ; aquarelles Prima...

 

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mélanie, il est top ton mini, bravoooo 😉
Répondre
Publicité