Mel et Scrap

15 octobre 2014

Project Life 2014

Bonjour ! Tout d'abord merci pour vos petits mots pour ma page précédente ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de Project Life. J'ai commencé ce projet en 2013, mais autant vous dire que je n'ai pas réussi à finir l'année, j'en suis grosso modo au mois...
2 octobre 2014

Page "Un jour je suis allée à New York avec toi..."

Bonsoir ! Il est temps de mettre à jour un peu ce blog ! J'ai fait cette page lorsque j'ai vu l'appel de page du magazine Entre artistes où il fallait scrapper un long titre et finalement j'ai oublié de l'envoyer !... Donc la voici par ici ! Ça faisait...
22 août 2014

Page "En mode rando"

Bonjour ! Puisque c'est encore les vacances pour quelques jours, j'en profite pour scrapper avant de préparer la rentrée ! Cette fois, je vous montre une nouvelle page dont j'ai "créer" le fond : j'ai découper une carte IGN du coin où l'on avait randonné...
20 août 2014

Mini-album "Le Barcelone de Gaudi"

Bonjour ! Au lieu de terminer des minis déjà entamés, j'ai fabriqué un nouveau mini avec des photos des oeuvres de Gaudi dans la ville de Barcelone ! J'ai créé mon mini à partir de pochettes papier que j'ai reliées avec du masking-tape large. Pour avoir...
14 août 2014

Page "Bonnes vacances"

Bonjour ! Voici l'autre page faite avant le départ en vacances. Une page toute simple avec une photo de notre escapade à Barcelone en mars dernier et pour illustrer notre passion pour les voyages, si vous ne l'aviez pas deviné !... Pour faire mon fond,...
13 août 2014

Page "L'UrbanDreamTeam"

Bonjour ! Avant les vacances en Suède, j'avais un peu scrapper. Pour cette page, j'ai testé les Stabilo Pen68 qui sont aquarellables en faisant un des papiers de fond. C'est assez agréable à utiliser, il faut que je fasse d'autres tests... Et avec le...
30 juillet 2014

L'archipel de Stockholm-L'île de Sandhamn

Bonjour ! Hier nous avons pris le bateau pour découvrir l'archipel de Stockholm qui compte plusieurs milliers d'îles. On a choisi d'aller à Sandhamn une des îles les plus à l'ouest qui donne sur la mer Baltique. C'est une petite île de 2,5 km de long,...
27 juillet 2014

Stockholm-Södermalm, Gamla Stan et Skeppsholmen

Bonsoir ! Aujourd'hui, nous avons arpenté un peu plus le quartier de Södermalm. Nous sommes allé à Kakar, ce coin a préservé une partie des maisons ouvrières en bois peint en rouge du XIXème siècle. Nous avons fait ensuite un brunch au café String à l'ambiance...

Stockholm-Gamla Stan

Bonjour ! Hier, nous nous sommes principalement promenés dans le vieux centre de Stockholm qui concentre de nombreux bâtiments historiques et notamment le palais royal. Nous avons pu assister à la relève de la garde ! La fanfare joue même des morceaux...
26 juillet 2014

Suède-Stockhom : le château de Drottningholm

Bonsoir ! Hier nous sommes arrivés à Stockholm. Avant de laisser la voiture de location, nous avons visité le château royal de Drottningholm sur une île à l'écart du centre de Stockholm. Le site est très beau et a été en partie construit à la même époque...