Mel et Scrap

18 juillet 2013

West USA-Portland Day 6 & 7

Bonjour ! Après l'air pur de la montagne, nous revoilà en ville à Portland, mais une ville à taille humaine loin de l'organisation traditionnelle des villes américaines : très peu de gratte-ciel, beaucoup de pistes cyclables, un tramway, beaucoup d'espaces...
17 juillet 2013

West USA-San Francisco/Prospect Day 4 & Crater Lake Day 5

Bonjour ! Samedi nous avons pris la route direction l'Oregon pour faire notre premier national park. Des paysages très variés s'enchaînent : du désert aux montagnes. Nous arrivons à Prospect petit village perdu au milieu de la forêt (ça nous rappelle...
14 juillet 2013

West USA-San Francisco-Day 3

Bonjour ! La suite de la découverte de San Francisco : le quartier de Mission et ses murs peints, le Ferry building (transformé en une sorte de marche couvert avec des vitrines qui font plus envie les unes que les autres !), expérience des food trucks...
12 juillet 2013

West USA-San Francisco day 1 & 2

Bonjour ! Après 12 h de vol, nous voici à San Francisco. Pour éviter le plus possible les effets du décalage horaire, on part tout de suite découvrir les alentours du quartier après notre installation dans notre appart. Photos : les Painted Ladies et...
9 juillet 2013

La saison des glaces

Bonjour ! Je sais pas si c'est le retour de la chaleur qui me donne envie de scrapper C&S ? En tout cas, j'aime bien ce style en ce moment... D'ailleurs, je sais pas trop quel style de scrap me qualifierait le mieux. Qu'en dites-vous ?! Toujours est-il,...
8 juillet 2013

J-2-Road book Etats-Unis

Bonjour ! Le départ approche à grande vitesse, comme l'année dernière je me suis fait un road book qui me suivra tout au long du voyage ! J'ai trouvé le carnet chez Muji et je l'ai décoré principalement avec des rub-ons Toga. J'emmène avec moi du masking...
6 juillet 2013

Mère et fille

Bonjour ! Cette fois, voici une page avec ma maman : photo prise par mon frère l'été dernier lors d'une journée de visite de la campagne bourbonnaise caniculaire ! Une mise en page assez C&S et un combo de couleurs rouge et gris que je n'avais, je crois,...
21 juin 2013

Page "Détour"

Bonjour ! Puisque dimanche dernier, c'était la fête des Pères, voici une page sur mon Papa "à vélo" réalisée depuis un petit moment mais que je n'avais pas encore eu temps de vous montrer ! Matériel : papiers L'Encre et l'Image, Crate Paper ; étiquettes...
17 juin 2013

Souvenirs d'un week-end à la campagne...

Bonjour ! Ce week-end, il y a eu du soleil, la route à bord de notre nouvelle voiture, l'apéro dans le jardin, du tri, des retours en enfance avec Frérot, les retrouvailles avec mon premier appareil-photo, un (bon) restau où nous étions les seuls clients,...
7 juin 2013

Série de cartes

Bonjour ! Voici la suite de mes cartes réalisées dernièrement : une pour une naissance et celles pour la fête des mères (inspirées par des modèles présentés dans le dernier Entre Artistes). Merci beacoup pour vos visites ! Bon w-e !! A bientôt.