Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 juin 2013

Souvenirs d'un week-end à la campagne...

Bonjour !

Ce week-end, il y a eu du soleil, la route à bord de notre nouvelle voiture, l'apéro dans le jardin,  du tri, des retours en enfance avec Frérot, les retrouvailles avec mon premier appareil-photo, un (bon) restau où nous étions les seuls clients, un redémarrage de 4L, de la course à pieds, des siestes dans les hamacs, de la lecture sous le cerisier... Tous les ingrédients pour un bon w-e !

photo(1)

photo copie

photoPhotos retouchées avec Instagram et l'application ABeautifulMess.

La prochaine fois, ça sera du scrap, j'ai une page en stock.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tout ça en un week end !!! as tu rempli la voiture de souvenirs d'enfance? le problème est de stocker !!! moi j'avais garder mes legos et playmobil, ce qui coute une fortune quoi !!!<br /> <br /> bisous , bon courage pour la fin de l'année scolaire !!!
Répondre
E
effectivement que de souvenirs... Tu les as gardés pour tes futurs enfants ? Moi, j'ai regretté de ne pas les avoir gardé, ma mère s'est séparé de tout, j'aurais aimé donner certains de mes jouets à mes enfants !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le titre aurait pu être "la parenthèse inattendue" même sans barque ni F. Lopez!
Répondre
A
J'aime!! Tu es quoi sur Instagram? j'te trouve pas ;-S<br /> <br /> moi c'est alexandrachicago<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité