Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 septembre 2020

Page "Break"

Bonjour !

Je continue à vous montrer les quelques pages réalisées à la fin de ma grossesse. Pour celle-ci, j'ai scraplifté une page de Zélie pou le blog de la marque Mes petits ciseaux. J'ai gardé l'esprit des rectangles de papier en bas de la page, j'ai par contre intégré 3 petites photos, comme pour raconter une histoire.

Voilà mon interprétation :

IMG_5520recadrée

Matériel : papiers Action, Kesi'Art, Sostrene Grenes ; autocollants Les Ateliers de Karine ; tampons Studio Calico, Côté Scrap ; dies réalisés il y a longtemps avec Ain 2,3 Scrap...

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de mise en page ! J'aime beaucoup ta page .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité