Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Page héritage : Jour de Marché...à Louhans

Bonsoir,
Aujourd'hui, une page héritage sur le grand-père de ma mère, la scène se passe sur le marché à Louhans ; il faut que j'essaie de trouver l'époque de la photo. Une page héritage jusqu'aux boutons (même les boutons pressions autour de la photo!) en haut à gauche, puisqu'ils appartenaient à mon arrière -grand-mère!!
Merci à mon cousin, pour avoir commencé à  numériser  tous  ces anciens clichés... et merci à ma maman pour les papiers...
CIMG1468

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!!
Répondre
E
hey cousine!!!! c'est trop beau ce que tu fais!!!!! j'adore les pages avec les vieilles photos!!! ça rend trop bien!!! bonne continuation:) bisous
Répondre
A
jolie page
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère Mélanie ! Nous pourrons enfin admirer tes oeuvres. En espérant te voir "de visu" plus souvent à la rentrée prochaine !<br /> Bises.
Répondre
Publicité