Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

W-E Armada à Rouen

Quelques jours que je n'avais rien posté et pour cause, j'étais chez mes amis Isa et Julien en Normandie. Nous nous sommes notamment rendus à Rouen pour l'Armada : le plus grand rassemblement de voiliers au monde! Géniale escapade... avec bien sûr pas mal de photos!! En voici quelques unes avant de pouvoir les scrapper...
CIMG1581CIMG1601

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons eu la chance de visiter l'armada en bateau hier... et c'était génial. J'ai aussi fait le plein de photos!<br /> Une normande<br /> Sonia
Répondre
F
...m´a toujours fait rêver. Merci pour ces jolies photos
Répondre
Publicité