Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

Road Trip (Challenge Histoires de Pages)

Bonsoir!

J'ai réussi à finir (dans les temps!) le challenge d'HDP du mois d'octobre, où il fallait utiliser seulement des papiers unis ou faux-unis et des tampons! J'ai pour l'occasion enfin pu scrapper mes photos de vacances. J'ai fait une page multi-photos pour résumer notre voyage à travers l'Europe ; malgré une page chargée en photos, j'ai pu intégrer pas mal de tampons notamment les Kési'art commandés exprès pour ces photos! Ils sont vraiment parfaits pour le thème de mes vacances, et me servent même pour faire le titre!!
CIMG3189retouch_eMatériel : papiers kraft, Basic Grey ; tampons Kési'art, Artemio, Florilèges..., encre Versafine.

Merci beaucoup pour vos petits commentaires!

A bientôt.

Edit du 18/10/08 : ça y est Frérot, j'ai corrigé la faute d'orthographe!! Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des souvenirs de notre road trip joliment mis en valeurs!<br /> <br /> sinon il y a une faute :S commander -> commandés (avant dernière ligne!)<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
M
très sympa, bravo pour l'utilisation de toutes ces photos !<br /> bisous<br /> Val
Répondre
V
Merci pour ta participation !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bises d'une autre Lyonnaise !<br /> Véro
Répondre
Publicité