Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
8 janvier 2009

Une page déco sur transparent

Bonsoir !

Ce soir je poste une page faite sur un plexi lors d'un atelier transparence à la crop d'Autour du scrap au mois de novembre, déjà ! Mais, en fait  je me suis posée longtemps la question de savoir si j'ajoutais un titre plus explicite que le journaling... et finalement pour l'instant je la préfère comme ça, car je veux garder l'idée de la transparence et ne pas trop charger.
Pour travailler ce plexi, j'ai utilisé de la peinture, des tampons mousses et un mask pour la bordure en haut à droite.
J'aime beaucoup cette photo de moulins hollandais prise lors de mes dernières vacances d'été, même si le temps n'était pas splendide !
CIMG3863recadr_e
Matériel : transparent rigide ; tampons Making Memories ; mask Heidi Swapp ; peinture Dabbers ; rub-on Basic Grey ; liège...

Alors que pensez-vous du résultat ?!

Il me reste encore à finir un mini-album saison commencer à la crop...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve cette idée de page plexi très sympa. Je n'ai pas assisté à la crop mais je me suis commandé des pages plexi et j'en ai fais une pour ma maman. Je la posterai bientôt sue mon blog.<br /> Au fait, j'ai pris ton kit d'hiver. Magali me l'a confié. Mardi 20 janvier on a scrap libre. Si ta maman vient, je pourrais lui donner. A bientôt j'espère.
Répondre
Publicité