Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Message gourmand

Aujourd'hui, un message spécial gourmand(e)s !!

J'ai testé pour la première fois des cupcakes, très à la mode en ce moment, il faudra juste que je revois le glaçage... car sur certain j'ai simplement mis du Nutella...
CIMG3906retouch_eJ'aimerais tout particulièrement les partager virtuellement avec mon frère qui a un an de plus aujourd'hui et qui est en stage en Espagne !

Feliz cumpleaños Frérot ! (tu me diras si la traduction est bonne). Profites-en bien. A très bientôt pour déguster en vrai ces petits gâteaux.

Mon prochain message devrait revenir au scrap ou à des petites cartes.

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils paraissent bien sympa tes petits gâteaux. Et cela m'a permis de ne pas oublier l'anniversaire de ton frère comme j'ai oublié le tien. Grosses bises.
Répondre
M
Très, très appétissants !<br /> <br /> très gentille attention pour ton frère.
Répondre
Publicité