Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

Fête des Lumières

Bonsoir !

Puisque que tout mon scrap est en carton, je vous montre quelques photos de la traditionnelle Fête des Lumières à Lyon. Je me lasse pas de ce spectacle, malgré la foule !
CIMG7271
Arbre de lumière sur la place Louis Pradel près de l'Opéra
















Sur les pentes de la Croix-Rousse

CIMG7273CIMG7276

L'église Saint-Nizier  et la rue du président E. Herriot
CIMG7307CIMG7326

Voilà pour ce soir, demain toutes les lumières seront sur les rebords des fenêtres !
Bonne soirée.
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces belles images... lyonnaise d'origine je suis toujours un peu nostalgique dans ses moments là!!!<br /> <br /> scrapbises<br /> bon déménagement...scrapamitiés
Répondre
Publicité