Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Sous le signe des...

Bonsoir !

... Des bulles de champagne. Comme promis, voilà ma première page de 2011 ! Pour cette "reprise", j'ai réalisé le challenge de Zétiquettes. Il fallait faire une page avec le titre "sous le signe de...", un journaling caché, au moins 2 photos (avec une photo de nous, ou pas), 3 embellissements en 3 fois chacun. Pour le titre j'ai un pas vraiment fait une page bilan 2010, mais plutôt sur la dernière journée de 2010, d'où le titre ! Je trouvais rigolo de traiter le sujet de cette façon.

IMG_4243flout_e_recadr_eJ'ai enfin utilisé la dernière collection de Manuéla Jamet, j'ai appliqué de la peinture acrylique blanche avec un cut-n-dry (pour rappeler les coins du fond de page) et vaporisé du Glimmer Mist.
Pour les consignes, tout est là : le journaling caché sous la photo et écrit sur un tag, 3 embellissements 3 fois chacun (2 types d'étoile perforée et les bouton), au moins 2 photos (si vous regarder bien je suis sur celle du bas, si, si !!) et le titre !
Pour perforer les étoiles, j'ai d'abord perforé la plus petite, puis la plus grande par dessus (vous me suivez ?!...).
Qu'est-ce que ça fait du bien de refaire une page !!

Matériel : papiers texturé blanc, Sultane ; transparent Sultane ; tampons Sultane ; perfo Fiskars ; alphabets Jenni Bowlin, Adornit ; tag, boutons, masking tape...

Merci pour vos petits mots !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
C
une page toute gaiette!!! peut être sous l'effet des bulles...<br /> j'aime bien ton titre, bonne idée! <br /> et la mise en page est sympa, le papier de fond est top!<br /> bises
Répondre
M
super ! moi aussi fo ke je le fass ce challenge :) bizzzzzz
Répondre
S
J'adore tes reas!!!<br /> et cette page est beeeeelle!<br /> biz
Répondre
Publicité