Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
26 février 2011

Raconte-moi l'Histoire...

Bonjour !

Plus d'un mois que je n'ai rien posté... Je suis bien prise par le boulot, des formations, des stages qui siginifiaient ne pas être chez moi, mais cette semaine, je n'ai pas résisté je me suis emmenée un kit de survie ! Et j'ai pu faire une page !! Fin décembre, j'avais commendé le kit de janvier de Studio Calico : je n'ai pas été déçue, il est vraiment complet. Voici donc ma page réalisé avec seulement le kit, j'ai juste ajouté quelques tampons...

IMG_4363recadr_e_flout_ePour la petite histoire, la photo a été prise au Mémorial de Caen l'été dernier...

Matériel : papiers Bazzill, Basic Grey, October Afternoon ; alphabets Sassafrass Lass, Basic Grey ; tampons Studio Calico, L'Encre et l'Image, boutons...

Je reviens vous montrer un mini-album terminé.

Bon week-end.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord que tu mette une news letter !! trop belle ta page ! jadore ton tampon !! biz
Répondre
C
et si tu mettais une newletter? <br /> t'as juste à cliquer dans le bloc prévu à cet effet par canalblog! et moi, ça me permettrais de voir tes réas illico!!!<br /> bon, contente que tu trouves un peu de temps pour scrapper... un kit de survie...tu as trouvé les mots justes!<br /> belle page héritage.<br /> bises
Répondre
Publicité