Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 avril 2011

Un jour j'irai à N-Y avec toi...

Bonjour !

A l'heure où vous lirez ce message, nous serons ici !...

pauline_cyrilleUn rêve qui se réalise...

...Et des tonnes photos en perspective !!

D'ailleurs, Paupau, je t'ai piqué une photo...j'espère que tu m'en voudra pas !!

Bonne fin de w-e prolongé ou bonnes vacances !

Merci beaucoup pour tous vos passages par ici.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop jalouse !!!!
Répondre
C
profite bien de ces vacances au bout du monde!!!<br /> bises
Répondre
P
T'inquiètes je ne t'en veux pas. je t'envie juste!! profites en bien et surtout tu m'appelles quand tu reviens pour me montrer tes photos. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
cokine, profites bien !!!!!!
Répondre
Publicité