Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 juin 2011

N-Y the first picture !

Bonsoir !

Ça y est, j'ai scrappé ma première photo de New-York, et c'est bien la première photo que j'ai prise de la Grosse pomme en sortant du métro, d'où le titre ! Quel beau souvenir...

J'ai un peu patouillé mon fond de page avec du Glimmer Mist et des pochoirs faits maison avec des perfos étoiles...

IMG_5667recadréeMatériel : papiers Colors Conspiracy, Kesi'Art, kraft, page de livre ; grande étiquette voyage ? ; alphabets Basic Grey, Jenni Bowlin, Doudlebug ; tampon Sultane ; tag américain, oeillet, perfos étoiles Fiskars, masking tape...

Voilà pour aujourd'hui ! Merci pour tous vos petits mots.

Bonne soirée.

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waOOOooou elle est trop belle !!!! biz
Répondre
Publicité