Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juin 2011

Central Park

Bonsoir !

Je vous disais que j'avais encore des choses à vous montrer, voici une page réalisée la semaine dernière toujours sur New-York et son immense coin de verdure ! Je me posais la question de savoir comment j'allais utilisé ce papier, finalement la photo était toute trouvée. J'ai pratiquement utilisé que le kit Studio Calico de janvier, j'ai ajouté quelques tampons Côté Scrap de Prisca et du making tape.

IMG_5730recadrée+floutéeMatériel : papiers October Afternoon ; enveloppe KI Memories ; tampons Côté Scrap ; fleur tissu Punky Sprouts ; maling tape Tim Holtz ; alphabet Basic Grey ; bouton...

Merci pour vos petits mots toujours très sympathiques !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette page.<br /> <br /> Ps: j'ai trouvé ta copine de photo!!!!<br /> regarde de lien suivant:http://4.bp.blogspot.com/_aS3aXy3r_xY/TH6MIPPX_1I/AAAAAAAAO08/kr3oiG3s5LQ/s1600/DSCN1275.JPG<br /> <br /> C'est quand qu'on se fait une aprem scrap???<br /> <br /> Bizz ma memel
Répondre
C
un papier pas facile à utiliser en effet ! et que tu as su mettre à ta sauce! bravo!<br /> petit à petit ton album NY va prendre forme!<br /> bises
Répondre
Publicité