Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Page-Noël 2011

Bonsoir !

Ça y est j'ai enfin terminé ma première page de 2012 ! Je me suis servi d'un sketch trouvé sur le blog de Studio Calico que j'ai adoré. J'ai utilisé des couleurs pas forcément conventionnelles pour une photo de Noël, mais j'aime bien le rendu, c'est l'essentiel non !!

IMG_8670recadrée+floutée

Matériel : papiers Sultane, Cosmo Cricket, Studio Calico ; étiquettes HDP, Creativity Prompt ; alphabet Studio Calico ; masking tape, timbre...

Merci beaucoup pour vos petits mots.

Bonne soirée !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le rendu est festif avec les tags découpés sous la photo! et pis t'a raison , on fait que qu'est qu'on aime ! na!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est vrai que les couleurs ne font pas trop Noël mais la photo ne fait pas spécialement photo de Noël non plus, donc tu peux bien te servir de ces couleurs. Merci pour l'adresse, ce site a l'air intéressant, j'irais y faire un petit tour...<br /> <br /> a+
Répondre
Publicité