Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 mai 2012

My Weekly 2012-Semaine # 17

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

 

Voici la suite de mes "aventures", une semaine très girly avec plein de petits moments entre copines !

IMG_9632floutéeJe crois avoir trouvé les décos qui me plaisent pour chaque page. Quand j'ai commencé, je ne savais pas trop où ça me mènerais, je n'avais donc pas de fil conducteur. Depuis quelques semaines j'utilise des étiquettes Sultane pour inscrire le mot de la semaine et je mets un petit bout de masking tape en haut. Ça me plaît bien... Au final, je veux que ça reste sobre ! Reste plus qu'à trouver la solution pour le chiffre de chaque semaine...

Merci pour vos passagespar ici.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de bons souvenirs stockés dans ton "weekly" ! Bonne continuation ! bises
Répondre
Publicité