Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 mai 2012

My Weekly 2012-Semaine # 19

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

Je continue avec mon "Weekly" et ma semaine # 19 ! Cette semaine, je suis partie à la recherche de compléments à une tenue pour un futur mariage d'amis. Eh bien, c'est pas une mince à faire !! Je n'ai rien trouvé le jeudi et le vendredi (mais notez bien que je suis quand même revenue avec quelque chose...). Finalement, j'ai trouvé un boléro samedi après-midi, même si ce n'est pas ça que j'ai choisi de mettre en photo ! Il ne manque qu'à dégoter une paire de chaussures... La suite au prochain épisode ??!

IMG_9692

 

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité