Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
20 mai 2013

NYC depuis la High Line

Bonjour !

Pour cette page, je me suis inspirée de l'article de Céline Navarro dans le n°19 d'Entre Artistes : scrapper en grand format ! J'avais fait développer, il y a un petit moment des photos au format 20*30 cm, il fallait juste que je m'installe à mon bureau. J'aime beaucoup le résultat, car ça la laisse la part belle à la photo...

IMG_4621recadréeMatériel : papier Basic Grey ; étiquettes Kesi'Art, Jenni Bowlin ; tampons Studio Calico ; masking tape, skotch appareil photo Lovely Tape ; alphabets American Craft ; masks Heidi Swapp ; chipboards bois Studio Calico ; encre Kesi'Art...

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog ce matin avec cette merveilleuse page de New York !j'en reviens depuis peu et il est certain que le format choisi convient parfaitement bien .<br /> <br /> Encore bravo pour cette très belle réa .
Répondre
P
Elle est trop belle ta page. j'adore
Répondre
E
vraiment sympa, comme cela en grand et pour des immeubles, ça convient parfaitement ! Une belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super sympa, j'adore!<br /> <br /> C'est vrai que New-York est une source d'inspiration inépuisable!
Répondre
C
très jolie page !<br /> <br /> que de souvenirs dans ce voyage ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité