Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 octobre 2013

Page "Journey in the pub"

Bonjour !

Cette page est la deuxième entamée à l'association Ain,2,3 Scrap la semaine dernière. Je ne sais pas si vous avez remarqué, je suis dans une période "flèches" en tout genre !! En même temps, je trouve que ça colle bien avec des photos de voyages ou de balades pour montrer le mouvement. Pour cette page, j'ai moi-même découpé les flèches qui encadrent ma photo. Pour les embellissements, j'ai utilisé les mots des collections qui se situent en bas des pages de scrap et les tampons mousse Aladine qui ressemblent à des pictogramme, qui me font penser à des panneaux de signalisation.

Cette photo rappelle que les pubs en Irlande sont une véritable institution, on s'y retrouve avec les amis ou en famille. L'ambiance y est toujours chaleureuse, souvent accompagnée par de très bons groupes de musique. Celui-ci correspond à notre première soirée à Cork !

IMG_6895recadrée

Matériel : papiers Sodalicious, Mes P'tits Ciseaux ; étiquettes Jenni Bowlin, October Afternoon, Kesi'Art ; alphabets Simple Stories ; tampons Demin Tampon, Aladine...

Merci pour vos petits mots ! J'ai encore des minis à vous montrer...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme Christine, j'aime beaucoup la disposition ! Bravo, tu as bien travaillé à l'association. Dommage, moi, je suis bloquée avec les petits, j'aurais aimé la voir en vrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime bien cette disposition ! très jolie page ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ah! Cela rappelle de bons souvenirs!!! J'avais bien remarqué cette période flèche... super sympa, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité