Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 octobre 2014

Page "Farniente et détente"

Bonjour !

Après ma page hivernale d'hier, voici une page estivale ! Il y a quelques semaines, j'avais complètement craqué sur cette page de Julie, je me suis permise de la scraplifter. Je suis vraiment ultra fan de cette mise en page et j'ai pu ainsi mettre mes photos Instax.

IMG_9553recadrée

Matériel : papiers Infocréa, Echo Park, Kesi'Art ; autocollants Kesi'Art, Ikea ; tampons L'Encre et l'Image, Infocréa ; chipboard Studio Calico ; encres Kesi'Art ; tag, napperon en papier, masking tape, scotch appareils photo Lovely Tape...

Et voilà, un bon moment de fin d'été mis en page !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie page avec des photos originales aussi bien par la forme instax que dans la dispositon paysage instax ...<br /> <br /> bien vu !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très jolie cette page !!
Répondre
Publicité