Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
12 janvier 2015

Project Life-Juin 2014

Bonjour !

Voici une petite mise à jour de mon PL, j'arrive à la moitié de l'année 2014 ! Le mois de juillet est en cours de réalisation... Je suis loin de commencer l'année 2015, mais c'est pas grave, je prends un grand plaisir à réaliser ces pages qui permettent de se remémorer de bons moments.

Pour le mois de juin, j'ai fait une double page et j'ai intégré une page intercalaire pour pouvoir intégrer plus de photos du mariage de nos amis A&V.

IMG_9859recadrée+floutée

IMG_9860recadrée+floutée

Merci pour vos petits mots !

A bientôt pour une série de carte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ta continuation de PL, comme ça sera agréable de voir ces photos dans quelques années !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu t'y tiens c'est vrai !<br /> <br /> que de bons souvenirs dans ce projet !<br /> <br /> et qu'elle est belle A dans sa robe de princesse , heu, mariée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est belle et riche ta DP Mel!<br /> <br /> Bravo pour ton déterminisme et Bonne Année<br /> <br /> Bisous glacés de Chicago~
Répondre
Publicité