Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 octobre 2017

Page "Direction l'école"

Bonjour !

Nous sommes déjà au mois d'octobre ! Je suis dans les temps, j'ai scrappé les photos de la première rentrée d'Elisa en Toute petite section. Eh oui déjà me diriez-vous !... Pour cette page, je voulais tester de scrapper que le haut, je trouve ça sympa de décentrer la mise en page. J'ai également sorti de "vieux" papiers Kesi'Art sur le thème de l'école qui tombaient à point nommé. Enfin, je me suis amusée avec des tampons d'écolier aux formes géométriques trouvées sur une brocante (une dame m'a vendue une vingtaine de tampons pour 1€ !!)... Je trouve que ces formes permettent de s'adapter à tout type de page.

IMG_9243recadrée+floutée

Pour ne pas laisser le bas de la page trop vide, j'ai écrit un petit journaling qui reste discret.

IMG_9246floutée

Matériel : papiers et étiquettes Kesi'Art ; tampons Kesi'Art et d'écolier ; badge Studio Calico, Hema ; masking tapes Action...

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette page ! Tu as de la chance d'avoir trouvé ces beaux tampons ! Moi je trouve inadmissible de dilapider les trésors d'école qui de plus n'appartiennent pas aux enseignants ! Mais bon, c'est vrai que ça ne sert plus ! Odile ne pourra plus appeler Elisa " mon bébé ! "<br /> <br /> C'est une grande maintenant ! Bises
Répondre
E
Vraiment très sympa cette page, ça fait penser au tableau noir de l'école ! Bravo très réussi et bonne rentrée à Elisa ! Bises
Répondre
Publicité