Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
14 février 2018

Page "Hiver"

Bonjour !

Une nouvelle page vraiment de saison ! On pourra dire que l'on a bien profité des joies de la neige en ce début d'année. La petite carte avec le cerf est une carte de visite d'un café rapportée d'un voyage, j'ai tamponné plusieurs sapins sur du papier blanc pour créer une "forêt" autour et rappeler les arbres en arrière-plan de la photo...

IMG_0366recadrée

Matériel : papiers et étiquettes Les Papiers de Pandore ; tampons Aladine, Studio Calico ; autocollants Nouvelles Images...

Merci pour vos petits mots !

J'ai fini les 2 minis commencés pendant notre w-e scrap début novembre et j'ai continué à faire une sorte de PL avec les photos d'Elisa bébé... J'aurai donc de quoi poster par ici !

A bientôt, ici un anniversaire se prépare !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très clean cette page, j'aime bien.<br /> <br /> je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire à Elisa; gros bisous donc à "mon bébé" d'Odile.
Répondre
C
Une jolie page . Très bon anniversaire à Elisa ! Que le temps passe ..... J'entends encore Odile dire " mon bébé ! " .... Bises
Répondre
Publicité