Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 juillet 2018

Page "Smile"

Bonjour !

Je continue la mise à jour du blog. Voici cette fois une page aux couleurs estivales ! Je suis partie des couleurs de la photo pour construire ma page avec du vert et du rose. J'ai aussi utilisé une chute de découpe de dies triangles. Pour le tampon "croquer la vie à pleines dents", j'ai repassé les lettres en noir pour les faire ressorti.

IMG_1018recadrée+floutée

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Sostrene Grenes, cahier de coloriage , étiquettes Crate Paper , tampons Les Ateliers de Karine, Florilèges , dies feuilles , masking tapes... 

 Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a l'air bien mignonne cette fillette sur cette page scrap "enfantine" ! Bises
Répondre
C
Quelle est grande cette fillette qui croque la vie à pleines dents ! Une page bien agencée. Bises
Répondre
Publicité