Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

Scrap déco

Bonsoir!

Je vous montre une page sur Lyon (encore!!) avec son théâtre antique et une vue depuis Fourvière. J'ai retouché les photos pour qu'elle soient en noir et blanc, beaucoup plus facile à harmoniser avec les papiers, et je trouve que ça donne un petit charme en plus. Et pour la première fois j'ai encadré ma page avec un cadre 30*30 acheté su Scrap-vp... Je suis assez contente du résultat... A vous de juger!
CIMG2900
Matériel : papier kraft, ColorConspiracy, K&Company, My Mind's Eye ; tampons KI Memories, Artemio ; étiquettes ColorConspiracy ; fleurs Prima ; brads ; encre Versafine...













CIMG2907Voici la page encadrée.


A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité