Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

Air marin

Bonsoir,
Une page avec une photo qui "sent" bon l'été mais qui a en fait été prise au printemps, à Etretat! Je m'y suis prise trop tard, mais elle aurait pu illustrer le challenge d'Histoires de pages sur les arabesques : j'ai utilisé un tampon arabesque en bas à droite de la photo pour rappeler le fond de page et la houle des vagues... Et je me suis encore amusée avec les étiquettes!

CIMG2925Matériel : papiers Studio2Mers, ScenicRoute, Rhonna Farrer, Sultane, Basic Grey ; étiquettes ColorConspiracy, Sultane ; tampons Gaïa, Sultane ; chipboards Heidi Swapp...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très chouette ! dommage que tu n'aies pas eu le temps de la mettre pour le concours !!<br /> <br /> On se voit ce soir ?<br /> <br /> bises !
Répondre
Publicité