Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 septembre 2009

Jamais sans...

Bonsoir !

Ça y est, c'est le moment de la rentrée et je reviens vous montrer un des devoirs de vacances  pour la matière scrap ! J'ai enfin terminé le challenge sketch proposé par Magali lors de la crop au mois de juillet. Il fallait scrapper 2 photos de la même personne mais à des dates différentes.
CIMG6563recadr_eAlors voilà j'ai ressorti une photo de moi petite que j'aime beaucoup... Eh oui je me séparais jamais de mon lapin bleu !  Pour la photo la plus récente, elle a été prise exprès il y a quelques années, je n'emmène plus mon "doudou" dans mes déplacements !!

J'ai cousu à la main le cercle rose.
Le carré rose est du Bazzill sur lequel a été imprimé plusieurs fois le mot souvenir.

Matériel : papiers Bazzill, Basic Grey ; chipboards Atilolou ; tampons Stampin up ! et ?? ; alphabets Adornit ; ruban, fleurs, brads, fil DMC...

A bientôt pour une nouvelle avec le kit été d'Autour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !<br /> J'aime beaucoup cette page. Belle utilisation de ce papier "arbres" que j'adore mais que je n'ai pas encore su utiliser. Bises et à bientôt !<br /> Magali
Répondre
C
Une très belle interprétation du sketch de Magali!<br /> J'adore la couture sur les pages...<br /> bizzz
Répondre
V
Chouette ce challenge, chouette la page.<br /> Bonjour à lapin !<br /> Biz à toi,<br /> Valy
Répondre
P
Mais ça me rapplle quelque chose ce carré rose avec marqué Souvenirs!!!!!
Répondre
Publicité