Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

Bonne année 2010!

Bonsoir !

Je viens enfin vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleine de petits et grands bonheurs... remplie de projets scrap ou autres !!
Voici quelques photos "neige" de ce w-e dans le Jura...
IMG_0269IMG_0364

IMG_0453IMG_0458

Voilà pour ce petit tour des paysages hivernaux...
J'en avais longtemps rêvé, je commence à me familiariser avec ce bel objet : IMG_0211
Je n'ai pas fini de prendre des photos !!...

Encore bonne année !
A bientôt pour cette fois du scrap.
Merci pour tous vos passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te voilà bien équipée!!!<br /> scrap-promet!<br /> bises
Répondre
Publicité