Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 février 2010

Un mini-album dans sa pochette

Bonsoir !

J'ai terminé un mini-album que ma maman m'avait fait pour Noël, elle avait réalisé la structure et la pochette et cette semaine je l'ai complété ! J'ai à nouveau utiliser des photos du Jura prises début janvier. Voilà le résultat :
CIMG7492CIMG7498
CIMG7499CIMG7502
Et voici le mini avant :
CIMG7474CIMG7476

Matériel : papiers Bazzill, Rouge de Garance ; tampons l'Encre et l'Image ; alphabets Adornit ; flocon plastique ; ruban...
Merci à ma maman !

A bientôt !
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une mère et une fille scrappeuse...laissez moi rêver un peu!<br /> trop bien!<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Un tout -petit mini que j'ai confectionné avec plaisir et que tu as joliment agrémenté. Merci fille ! Bisous.
Répondre
Publicité