Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Double page-Best of Normandy

Bonsoir !

Ça y est je me suis remise au scrap en faisant pas 1 mais 2 pages !! Les doubles pages de l'avant-dernier HDP me faisaient de l'oeil depuis un moment... Je voulais scrapper pas mal de photo de Normandie de l'année dernière, c'était donc l'occasion, la mise en page est assez simple, très peu d'embellissements. J'ai fait les fleurs avec des perfos et j'ai ensuite froissé le papier. Surtout, j'ai embossé à sec (et à la main !!) les 2 tags avec une plaque "papillons" pour ShapeBoss. J'aime bien le résultat !
CIMG7895flout_eCIMG7905recadr_e_flout_e
CIMG7904recadr_e_flout_eDes détails de l'embossage :
CIMG7909
CIMG7911Matériel : papiers Making Memories, My Mind's Eye ; tissu American Craft Dear Lizzy ; tampons Demin ; tags, brads, scotch de masquage ; chipboards Heidi Swapp, Artemio ; Dymo...

Le titre est anglais, car je n'avais plus de "i" et de "e" dans la planche de chipboards que je voulais utiliser pour écrire "Normandie" !

Bonne soirée !
Merci pour tous vos petits mots que j'adore lire !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a jamais assez de e et i...ça c'est certain!<br /> très belle double page.<br /> ça fait du bien de scrapper ses photos d'été!<br /> bises
Répondre
Publicité