Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Un atelier avec Ma-Ni

Bonjour !

Dimanche j'ai pu enfin faire du scrap grâce à l'atelier de Ma-Ni organisé par l'Association Scrap Bla Bla à Vougy à côté de Roanne. J'ai passé une super journée : un très beau projet, des filles supers sympas, une "prof" géniale !! Merci encore les filles pour l'organisation ! Voici quelques photos de ce mini qui comporte en fait 3 minis intégrés à l'intérieur de la structure ! On peut mettre plus d'une vingtaine de photos ! Il n'est pas du tout terminé, mais il est déjà bien avancé...
D'abord la couverture très patouille (à terminer, lol), j'adore, puis l'intérieur de l'album (pas mal de travail au Glimmer Mist, tampons...) :
CIMG7946CIMG7950
CIMG7953
CIMG7955Il manque des embellissements et les titres. J'ai utilisé mes photos de Bretagne pour cet album. Je vous le montrerai une fois terminé, j'espère pouvoir remettre le nez dedans rapidement !!

Merci pour tous vos petits mots !
Bonne journée !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! beau projet.
Répondre
M
waaouuuu terrible jaurai adoré faire cet atelier !! très joli mini ! bizzz à bientot
Répondre
P
Génial, j'adore la couverture, j'ai hâte de le voir fini.<br /> bisou.
Répondre
L
trop beau!!!
Répondre
Publicité