Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

"Bon pour un souper aux chandelles"

Bonsoir !

Je passe vite par là pour vous montrer une petite carte réalisée hier et que j'ai laissée à *E* ce matin avant de partir au boulot !!
J'ai encore utilisé le mixe de tampons Artemio "Bon pour", soyez-en sur, vous allez le revoir, car je ne vous ai pas montré toutes les combinaisons possibles !!
CIMG7961Matériel : papier bristol ; étiquettes 4heures37, HDP par Emmanuelle Boissot ; tampon Artemio ; cœur...

Bonne soirée !
Merci pour vos petits messages...
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa! tu fêtes quoi?<br /> moi, mes 18 ans .... de mariage! ça fiche une claque!!! 18 ans tout court aurait été pas mal!!!!<br /> bien sympa ce tampon...<br /> bises
Répondre
Publicité