Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 décembre 2010

Un Joyeux Noël avec des petites boîtes...

Bonjour !

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël avec ces petites boîtes qui trouveront places dans les assiettes. J'ai réalisé ces boîtes à l'aide d'un gabarit que *E* m'a ramené du travail ! Une fois toutes les boîtes découpées, j'ai pulvérisé du Glimmer Mist, tamponné quelques éléments. Le tout est fermé avec la cordelette Ikea et 2 étiquettes : une transparente et une papier (téléchargées sur le blog de Binka, merci le rendu est super !).Voilà le résultat :

IMG_4046
IMG_4050

IMG_4049Matériel : papier bristol ; tampons L'Encre et l'Image ; transparent Sultane par Manuéla Jamet ; étiquettes Binka ; cordelette Ikea ; Dymo ; Glimmer Mist "Caramel apple"...

Joyeux Noël !!

A bientôt par ici !

PS : à l'intérieur se cache des papillotes, mais chut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
la table devait être accueillante et belle! j'espère que tu as passé un bon noël et que le réveillon et le jour de l'an seront bien aussi!<br /> bises
Répondre
A
Vraiment sympa ces petites boîtes! les étiquettes sont top!<br /> bises
Répondre
M
elles sont trop belles ces petites boites !!! j'espère que tu as passez un bon reveillon et un joyeux noel, gross bizz, en espérant te revoir bientot...
Répondre
Publicité