Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
1 janvier 2011

Bonne année !

Bonsoir !

Bonne année et meilleurs vœux à toutes (et tous ?) qui passez par ici, que tous vos projets scrap (ou autres !...) se réalisent avec bonheur !!
Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes cartes de vœux... Mais j'ai des choses à vous montrer réalisées par d'autres mains talentueuses :
IMG_4182De jolies boules Noël en tissu, merci Régine !
IMG_4180Une belle carte de la part d'Aurélie. Merci !
IMG_4183Les décos de table de Noël de ma Maman et ses cadeaux scrap rien que pour moi ! Un mini-album à remplir, un carnet pour un futur voyage et des tampons...
IMG_4184
J'ai oublié de photographier les petits cornets que j'ai fait aussi pour hier soir, un dans chaque assiette... Je vous montre ça demain.
Bonne soirée !
Et encore merci pour tous vos passages par ici, c'est toujours un plaisir de vous lire.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi et bon scrap ! Bises.
Répondre
C
meilleurs voeux!<br /> la santé, la joie, l'amour, l'amitié...<br /> plein de bonheurs à photographier...<br /> les projets, le succès, la créativité...<br /> plein de belles pages et mimis à réaliser!<br /> bises
Répondre
Publicité