Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

Des petits cornets pour le Réveillon

Bonjour !

Comme promis, voilà ce qu'il y avait dans chaque assiette le soir du Réveillon, des petits cornets inspirés de ceux de Ma-Ni. J'ai découpé des carrés dans du papier texturé blanc sur lesquels j'ai vaporisé encore une fois du Glimmer Mist. J'ai réalisé de petites étiquettes avec les papiers "L'hiver en fête" de Manuéla Jamet, du masking tape et la Dymo !
IMG_4212
Matériel : papiers Sultane ; Glimmer Mist "Caramel Apple" ; ficelle Ikea ; tampon Florilèges ; scotch de masquage ; Dymo...

Je reviens bientôt vous montrer ma deuxième série de carte ! Mais pour l'heure il faut penser à la reprise !...

Bonne fin de w-e !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité