Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 mars 2011

La photo du dimanche

Bonjour !

Je reviens avec une nouvelle photo du dimanche pour terminer ces vacances !... Des vacances partagées entre un peu de boulot, un petit tour en Normandie, avant de rejoindre le Luxembourg pour rendre visite à mon frère... Et aujourd'hui c'est cocooning avec un bon café gourmand, la preuve en image !

IMG_4672

 

Photo retouchée avec Picnik.

 

Bonne fin de week-end !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah! les belles bugnes! scrappe-moi ça et vite!!!<br /> j'espère que tu as bien repris..<br /> bises
Répondre
P
Et tu m'invites pas!!<br /> T'as eu ta mut???
Répondre
M
jadore ta foto !!!!!! c toi ki a fait d bugnes ?? super sympa la tasse aussi; tu me permt de scrapper ta foto ? :) bizzzz
Répondre
Publicité