Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Un dossier pour les vacances

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre la customisation d'une pochette (récupérée !) avec fermeture ruban sur le thème des vacances/voyages. Quand on part en voyage, on a toujours des papiers importants à transporter ! On rangeait déjà ces papiers dans cette pochette mais la couverture était plutôt moche, alors je l'ai recouverte d'un papier très voyage et j'ai seulement mis des tampons sur du papier kraft  et une étiquette comme embellissements. Puisque la pochette est censée voyager, je ne voulais pas mettre trop d'épaisseur au risque de trop l'abimée !

IMG_4675IMG_4677

Matériel : papier Bella Bvld ; tampons Florilèges Design ; étiquette ?...

Merci beaucoup pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée !
Répondre
M
jadore !!! biz
Répondre
A
c'est très joli !!!! du coup ça m'a donné l'idée pour un classeur d'une copine et ses patrons de couture !
Répondre
Publicité