Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 avril 2011

Suite de la série des 30 ans !

Bonjour !

Je continue ma série de cartes pour fêter des 30 ans ! Merci à ma maman pour le matériel et à Ain23 Scrap pour les perfos !! J'ai pu tester les perfos Fiskars qui ont des bases aimantées et peuvent donc être déplacées où on le souhaite sur notre papier : j'ai donc créer une fenêtre sur chacune des cartes.

IMG_4735IMG_4733

IMG_4731Matériel : papiers Stampin Up!, tampons Stampin Up!, Aladine, Evanescence ; chipboards Toga, masking tape...

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne fin de week-end !

Merci pour tous passages par ici.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mimi comme tout cette carte 30!<br /> merci de ton passage et gentil com' sur mon blog <3
Répondre
M
superbe tes invit' !!!! c qd ton anniv ?!bizzz
Répondre
C
quelle bonne idée! je crois que tu étais la première à utiliser ces perfos...tu vas nous donner des idées!<br /> bises
Répondre
Publicité