Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
7 juillet 2011

Mini-album ardoise-Breizh 2010

Bonsoir !

Ça y est j'ai terminé un autre mini sur la Bretagne, j'avais l'idée depuis un moment (mais il me fallait su temps...) et le support depuis Version Scrap, l'année dernière : des ardoises de Cartoscrap !! Mon idée pour cet album : réaliser des doubles pages avec un côté blanc et un coté photo. Pour le côté blanc, je voulais m'amuser avec tous mes tampons et patouiller avec les encres notamment de couleur. Voilà le résultat, attention c'est un peu long !

IMG_6186IMG_6187

IMG_6175IMG_6176

IMG_6177IMG_6178

IMG_6179IMG_6180

IMG_6181IMG_6182

IMG_6183IMG_6184

Vous êtes arrivés au bout ! Merci ! D'un point de vue technique : pour travailler l'ardoise, j'ai tamponné des motifs à l'encre blanche et j'ai même embossé un tampon avec de la poudre blanche (merci Iggydodie dans HDP n°28 !). Pour les pages, j'ai, soit laisser le fond blanc et j'ai tamponné avec plusieurs encres, soit j'ai complètement travaillé mon papier avec les encres au cut-n-dry ou avec de l'eau et un tapis en teflon... Pour ce mini, je voulais aussi utiliser un minimum de papier, par contre j'ai encore abusé des étiquettes ! Pour les photos, j'ai simplement collé sur un papier à motif sans ajouter d'embellissement puisque la page d'en face est déjà pas mal travaillée.

Pour le badge sur la couverture et l'autocollant à la fin, ils ont été achetés sur place dans une boutique A l'aise Breizh (génial...), avec des idées bien en tête déjà à l'époque !!

J'arrête mon bla-bla ! J'espère que ça vous aura plus...

Matériel : ardoises Cartoscrap ; papiers Kesi'Art ; étiquettes Sultane, Gwenaëlle Scharlipp pour HDP ; tampons Sultane, Kesi'Art ; l'Encre et l'Image, 4heures37, Florilèges ; alphabets Doodlebug, My little shoe box ; masking tape, ruban fleur feutrine ; encres Disterss, Adirondack, Florilèges, Versafine, Memento...

Merci encore pour tous vos petits mots.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment beaucoup de gout ! il est superbe !
Répondre
C
que de bonnes idées dans ce mini! et que de beaux détails : l'embossage blanc rend super bien,la déco breizh est plus que parfaite pour cette fin d'album, le couple dans l'ombre sur la photo, les ardoises, le côté encres et tampons et le face à face plus sobre...génial! j'adore!<br /> quel beau souvenir...<br /> bises
Répondre
S
Très réussi ce mini ! de superbes photos pour un album de toute beauté. Bravo !
Répondre
Publicité