Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
19 juillet 2011

Une boîte-carte d'anniversaire

Bonjour !

Je m'explique : j'ai décoré un carton d'emballage pour faire une sorte d'urne pour l'anniversaire d'un ami sur le thème de New-York, car voyage en projet !... On avait oublié de lui écrire une carte, alors finalement on a tous écrit un petit mot sur les côtés qui n'étaient pas décorés...

IMG_6395IMG_6394

IMG_6393Matériel : papiers et étiquette Sultane ; tampons Florilèges, Yellow Owl Workshop ; masking tape ; Dymo...

J'ai une petite page à terminer !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du coup ça lui a fait une carte en volume! du jamais vu! il fallait y penser!<br /> la déco est très jolie<br /> bises
Répondre
Publicité