Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 août 2011

30, allée des Bouquins

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page inspirée par le sketch#165 des Tempor'elles. Je ne l'ai pas totalement respecté mais j'ai gardé l'organisation de la page : une photo plutôt en bas à droite, des bandes sur le côté gauche et les décos toujours sur la gauche.

IMG_7109recadréeLes lettres apposées à plusieurs endroits sont en fait des rub-on que je n'avais que partiellement utilisées sur un mini.

Pour donner un petit air vintage et faire le lien avec la photo (des bouquinistes), j'ai trouvé une étiquette K&Company (qui fait d'ailleurs référence à un "Lion" !!...), du vieux ruban...

Le tampon livre ainsi que le badge collaient parfaitement au thème de ma page !

Pour le titre, je trouvais ma page déjà chargée, je l'ai donc tourné sous forme d'un nom de rue sur un morceau d'étiquette en haut à gauche.

J'aime beaucoup cette page car elle représente bien ma passion dévorante pour les livres !!

Matériel : papiers Sultane, Studio Calico, Colors Conspiracy ; transparent Sultane ; étiquette K&Company, Jenni Bowlin ; tampons Studio Calico, L'Encre et l'Image ; alphabets autocollants et rub-on Jenni Bowlin ; badge ScrapButton ; ruban...

Trève de blabla, je vous laisse tranquille !!

Bonne journée.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle celle ci aussi !!
Répondre
C
une belle mise en page en effet!<br /> je ne savais pas que tu étais une lectrice inconditionnelle...<br /> et pas que de magazines de scrap en plus!!!<br /> bises
Répondre
Publicité