Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 décembre 2011

Cornets de Noël + Carte

Bonjour !

Eh oui déjà  de retour par ici, c'est l'avantage des vacances ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de refaire une page... Ce soir nous allons manger chez des amis et grâce à l'atelier d'Aurore (que j'ai suivi à distance !...) j'ai fait des petits cornets remplis de friandises !

IMG_8141IMG_8144

IMG_8145IMG_8146

Matériel : dies Stampin'Up ! ; papiers Toga ; tompons L'Encre et l'Image...

Vous reverrez ces cornets car j'en ai aussi fait pour le jour de Noël...

J'ai aussi réalisé une carte "bon cadeau" :

IMG_8147Matériel : papier Basic Grey ; tampon Artemio ; rub-on Creative Imagination ; maskink tape...

Bonne journée ! Encore et toujours merci pour vos petits passages par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, sympas ces cornets, je n'avais pas participé à l'atelier car je croyais que c'était des décorations pour le sapin ! Si j'avais su que c'était des boites j'aurais participé ! Bon Noël !<br /> bises
Répondre
C
très sympa ces cornets, j'en ai fait un aussi à l'atelier d'Aurore, c'est sobre à souhait! sympa ta carte ... bon pour ... ça laisse rêveur, que vas tu offrir ?....<br /> bises
Répondre
Publicité