Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 juillet 2012

Au soleil !

Bonjour !

La fin d'année scolaire se termine... je vais pouvoir me remettre plus activement au scrap ! Voici donc ma dernière page terminée (qui patientait gentiment sur mon bureau...) sur ma belle-soeur, avec des photos prises lors d'une belle journée ensoleillée du mois de mai. Je me suis amusée avec les couleurs rose et jaune qui rappelle à la fois les vêtements et le soleil !

IMG_0363recadrée+floutéeSur le fond de page, j'ai appliqué de la Distress sur un mask et j'ai ensuite vaporisé de l'encre jaune.

Matériel : papier Sultane ; tissu autocollant Fabric's ; étiquettes Embellibag, Authentique Paper, Kesi'Art pour HDP ; fleurs Amy Tangerine, Dame de Kit ; tampons TampoManiak, Côté Scrap ; alphabets Cosmo Cricket ; encres Distress "Aged mahogany", Mister Huey's "Buttercup" ; mask Pause Créative ; making tape, boutons...

La suite de mon Weekly m'attend ! Merci pour vos passages par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'encre rajoutée qui ajoute un petit "plus" à cette page aux jolies couleurs !<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité