Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
12 juillet 2012

Le temps des récoltes... et autres petits délires photographiques !

Bonjour !

Une page, terminée mardi soir à l'association Ain 2, 3 Scrap,  avec une photo que j'aime beaucoup prise par *E* avec le réflex argentique. Dans le jardin de sa maman, je m'étais amusée à me pendre aux oreilles des cerises !! Il n'y a vraiment pas d'âge pour s'amuser, le pire est peut-être de se prendre en photo  ??!!!! Une mise en page assez simple, j'ai joué avec un tampon chevron reçu à l'occasion du Summer Stamp School que je suis.

IMG_0447recadréeMatériel : papiers Studio Calico, Create Paper ; étiquettes Les papiers de Pandore, Kesi'Art ; papillons Sassafras ; badge Les papiers de Pandore ; tampons Studio Calico, TampoManiak ; masking tape...

Merci pour vos gentils commentaires sur mon Weekly, c'est encore plus motivant !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne voit pas les cerises sur les oreilles même avec l'affichage 600 pixels, heureusement que tu l'as précisé ! Tu as raison, il faut bien se lâcher un peu !<br /> <br /> A+
Répondre
C
très sympa ... faut bien rigoler un peu !!!<br /> <br /> génial l'affichage en 600 pixels ! on apprécie mieux la page !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité